Nom : Antoni
Nombre de village(s) : 1 (bientôt 2 ?)
Nombre de points : 386 de population
Pourquoi voulez vous rentrer dans FdS ? :
pour être franc, je recherche entre autres une protection mais pas seulement. Entrer dans une alliance me permettrait aussi de profiter d'une bonne ambiance sur le fofo également et ça peut être cool
En ce qui concerne cette histoire de protection, c'est plutôt parce qu'il m'est incapable d'évoluer normalement car je suis régulièrement attaqué par un village tout proche... J'espère que cette partie de ma motivation ne vous empêchera pas de m'accepter au sein de votre alliance.
Quels sont les villages FdS proches de vos villages à vous ? :
J'ai pu remarquer les 2 villages de takky pour les plus proches
Quelles sont vos motivations? Vos buts dans le jeu? :
Je ne joue à Travian qu'en guise de divertissement, je prospère tranquillement sans vouloir à tout prix être le plus puissant d'autant plus que, avec les études, je n'ai du temps pour passer que 2 à 3X par jour seulement. Je suis plutôt "pacifique" dans la mesure où j'essaye avant tout de développer mon village et mes champs sans vouloir créer au plus vite d'armée.
Avez vous fait parti d'une autre alliance ? Si oui laquelle et pourquoi l'avoir quitté?
J'étais dans l'alliance "Les Héros du Moyen-Âge (H.M.) que j'ai quittée parce qu'elle était littéralement en train de mourir et qu'on n'était plus que 4 ou 5 faibles membres. J'ai tout de suite après intégré la wing de l'alliance LEGENDE qui m'a au final jeté comme un malpropre car je n'étais pas de la région qu'ils ciblaient
Infos personnelles : (si vous le souhaitez, vous pouvez vous présenter : âge, loisir, ...)
Je m'appelle... Antoni ^^ J'ai 20 ans et habite en Belgique où je fais des études en traduction/interprétation (fin de 1ère année). Mes loisirs principaux bah le net, la déconne, le glandage et les balades/sorties
PS: y a-t-il moyen de changer mon login en "Antoni" svp ? J'ai été trop vite et ai utilisé mon pseudo habituel sur Internet alors que j'ai, sans le faire exprès, choisi Antoni sur Travian3